top of page

Les prix sont donnés à titre indicatifs, selon votre véhicule (marque, modèle) et votre transmission (type de boite, quattro) les prix sont susceptibles de varier car la manière d'intervenir sur un 2.0 tdi dans une Audi Q5 ou une Seat Leon n'est pas la même.

Main d'oeuvre courroie distribution:
 

Présents sur la grande majorité des TDI, quelques TSI/TFSI modernes, et les anciens TFSI (type ea113).
Exemple : 1.4 tdi, 1.6 tdi, 2.0 tdi, 1.0 (t)fsi 1.2(t)fsi 1.4(t)fsi,  2.0tfsi ea113

350€ H.T
Si vous avez une pompe à eau pilotée, cela ne change pas le prix de la main d'oeuvre.
​

 

Main d'oeuvre chaîne de distribution:
 

En raison de la grande variété de moteurs à chaînes et de la multitude de véhicules dans lesquels ils sont montés il est difficile pour moi de tout lister.

​

La majorité des EA888 nécessitent de déposer le moteur afin de refaire le kit distribution. La procédure officielle est longue et nécessite un travail de précision afin de garantir la longévité de cette intervention sensible.

​

​

Il faut compter 1500€ pour une distribution complète sur un moteur 2.0TFSI EA888 gen 3, moins pour un gen 1/2.

Moteur TDI V6 :

© 2022 Docteur VAG n'est aucunement affilié au groupe Volkswagen et à ses partenaires. Passioné, et technicien de la marque, je mets mon savoir faire et mon amour du groupe au service de tous.

Basé dans les Bouches-du-Rhône (13), Docteur VAG met au service des propriétaires de véhicule Audi, Volkswagen, Seat, Skoda, Porsche, entre autres, 10 années d'expériences exclusivement sur le groupe. Mécanique, électronique, modifications, adaptations, pièces performances, origines, guides & tutoriels, et toute les infos à savoir si vous avez une VAG.

bottom of page